| PNA ( et demande d'ambassade GOA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamal
Feuille de personnage GALAXIE: A modifier.... orientation: Scientifique -militaire ou marchand?
| Sujet: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Dim 17 Déc - 8:00 | |
| Salutation, Je suis Jamal, ambassadeur GOA. Comme vous nous sommes présent en G15, et nous recherchons des allier dans cette galaxie. Je suis ici pour vous proposer la négociation d'un PNA | |
|
| |
futur Admin
Feuille de personnage GALAXIE: G14 orientation: Scientifique
| Sujet: ambassadeur GOA... Lun 18 Déc - 3:07 | |
| Votre histoire est touchante, mais vous ne nous indiquez nullement votre but...
Est il guerrier? allez vous comme par le passé vous retourner contre vos alliés de peur de risquer un conflit majeur? et qu'offrez vous pour que vous soyiez mis sur notre liste Grise ?
Ces reponses doivent avoir une reponse avant de pouvoir envisager une parlementation de mes instances superieures.
(ps serait il possible de visiter vos locaux, un peu plus tard) | |
|
| |
jamal
Feuille de personnage GALAXIE: A modifier.... orientation: Scientifique -militaire ou marchand?
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Lun 18 Déc - 6:39 | |
| Il n'y a pas de réel but a ma visite si ce n'est la négociation d'un PNA. Notre alliance n'est pas vraiment une alliance pacifique mais nous nous défendons et nous nous laissons pas écraser par d'autres alliances. Nous ne nous somme jamais retourné contre nos allier, si vous parlé des EA nous n'avons jamais été allier avec eux. Pour le moment nous avons rien a vous offrir pour la mise en place d'un PNA mis a par notre gratitude et pourquoi pas une futur entraide. J'espère que ces réponse vous conviendrons.
PS:pouvez-vous nous créer une ambassade afin que nous puissions discuter à l'abris de mauvais yeux? | |
|
| |
Atila Admin
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Pas ici, plutot là bas Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage GALAXIE: 15 orientation: Militaire
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Lun 18 Déc - 9:01 | |
| évidemment, une ambassade vas vous etres ouverte d ici peu
Cordialement Atila | |
|
| |
Valornel rang2
Feuille de personnage GALAXIE: G15 orientation: militaire
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Mar 19 Déc - 15:47 | |
| L'ambassade à ete crée, et vous y avez acces. Toutes les personnes voulant les acces les demandera ici, afin d'eviter une surcharge des topics.. Voilà. ..Valornel.. ..Deconnection... | |
|
| |
[GOA] Wima
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Mer 20 Déc - 5:36 | |
| Bonjour à vous, commandants Fossoyeurs,
Etant le responsable de l'alliance Goa'uld, je viens vous demander de me permettre d'accéder à l'ambassade [GOA]. Merci d'avance.
Cordialement, Grand Maitre Wima. | |
|
| |
Atila Admin
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Pas ici, plutot là bas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Mer 20 Déc - 7:08 | |
| Je pense qu elle va vous etres ouverte d ici peu | |
|
| |
[GOA] Wima
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Mer 3 Jan - 5:10 | |
| Euh ... je n'ai plus accès à l'ambassade [GOA]. C'est normal? | |
|
| |
Atila Admin
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Mer 3 Jan - 7:20 | |
| Elle vous sera réouverte prochainement | |
|
| |
[GOA] Wima
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Mer 3 Jan - 12:44 | |
| J'ai besoin d'y avoir accès rapidement, j'aimerais vous entretenir de certains sujets sensibles à l'abri d'oreilles indiscrètes. | |
|
| |
Atila Admin
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) Mer 3 Jan - 12:54 | |
| Passez via mp merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA ( et demande d'ambassade GOA) | |
| |
|
| |
| PNA ( et demande d'ambassade GOA) | |
|